Bonjour à tous
Je suis AS mais pas du tout dans le domaine concerné donc je me retourne vers vous.
Une amie est fonctionnaire titulaire. son conjoint doit être muté, elle souhaite bien évidemment le suivre mais il y a peu de poste dans la région concernée.
étant fonctionnaire je lui ai dit qu'elle ne pourrait pas prétendre aux ASSEDIC (sauf si elle démissionne et encore pas sur? et puis pas une bonne idée à mon avis)
Bref, elle voudrait trouver une poste dans le privé (mise à dispo) pour quelques mois puis démissionner.
Je ne suis pas sur que de ce fait (travail dans le privé puis démission pour suivi de conjoint) elle ouvre droit à des ASSEDICS.
Pouvez vous éclairer ma lanterne (et la sienne)?
merci bcp les e-collègues
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suivi de conjoint
-
Solid
Re: suivi de conjoint
Honnêtement la démission serait la pire bêtise. Qu'elle sollicite un détachement auprès des administrations présentes sur le nouveau territoire d'installation et en parallèle qu'elle demande une dispo à son Administration. A renouveler jusqu'à ce qu'elle trouve un poste en détachement.