Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stagiairisation fph

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ass en détresse :(

Stagiairisation fph

Message non lu par Ass en détresse :( » 07 sept. 2017 19:20

Bonsoir, je suis contractuelle de la fonction publique et mon poste est ouvert à la titularisation. Sauf que le problème est que je suis enceinte et que je vais devoir en informer la direction. J'ai peur que le fait que je sois enceinte va faire qu'ils me refuse d'être stagiairisé, qu'en pensez vous ? Merci

alexandra

Re: Stagiairisation fph

Message non lu par alexandra » 08 sept. 2017 11:05

D'après ce que je sais si ton poste est ouvert à la titularisation tu es prioritaire ( en fonction de ton ancienneté en tant que contractuelle) si cela est sur nomination si c'est sur concours tu dois t'inscrire au concours.

pour ta grossesse vérifie les date de nomination ou de concours le silence est parfois le mieux surtout si tu est en tout début de grossesse.

frite

Message non lu par frite » 08 sept. 2017 11:11

au contraire: ton état est protecteur, le code du travail empêchant tout licenciement durant la grossesse. Informe les, et touches en deux mots à un syndicat au cas ou ....

john

Message non lu par john » 08 sept. 2017 13:14

Bonjour,

Pas de crainte au regard de ta situation personnelle, ce n'est pas une maladie !!! (J'en profite pour te féliciter).

La Direction (ou toi-même), peut te proposer de prolonger d'une année ta stagiairisation.

Donc zennnn,

Cordialement.

Répondre