Je suis en première année de ME à l'AFPE de st brieuc en Bretagne et nous trouvons tous que ns avons un rythme de cours très lourd.
Nous avons déjà rendu 5 dossiers depuis septembre. Je souhaitai savoir si toutes les ecoles avait la même cadence.
Merci et bon courage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur les cours de ME
-
corinne
Re: infos sur les cours de ME
moi je suis en première année a l'école isis à neuilly sur marne, et nous nous avons jusqu'en mai pour rendre nos dossiers, nous partons dès la première année en stage, pendant deux mois. Aurais tu fais une étude de cas tu pourais peut etre m'aider.
Nous étudions beaucoup l'échec scolaire, l'observation de réunion et bien sur freud, vinicott.
A BIENTOT
:tv) :tv) :tv) :tv)
Nous étudions beaucoup l'échec scolaire, l'observation de réunion et bien sur freud, vinicott.
A BIENTOT
-
céline
nous ont a déjà fait deux mois de stages et on commence un deuxième stages de deux mois. J'ai déjà fait des observations de faits et j'ai une étude d'action éducative à faire pour ds deux mois.
bon courage
bon courage
-
corinne
merci de m'avoir répondu bonne chance pourton diplome
j'ai rendu un devoir sur l'observation de réunion et j'ai eu un 5/5
j'ai rendu un devoir sur l'observation de réunion et j'ai eu un 5/5
-
jennier
Bonjour céline,
Je suis actuellement en 1ere année ME et je prépare actuellement mon étude d'action éducative. J'aurai aimé savoir si tu pouvait me donner qq piste pour sa réalisation. En faite je sais déja de quelle personne je vais parlé mais j'ai surtout du mal dans l'organisation de mon écrit. ALors si tu peux m'orienté un peu ou si tu à un modèle d'étude d'action éducative, ca m'aiderai !
Merci d'avance et à bientot
Jennier
Je suis actuellement en 1ere année ME et je prépare actuellement mon étude d'action éducative. J'aurai aimé savoir si tu pouvait me donner qq piste pour sa réalisation. En faite je sais déja de quelle personne je vais parlé mais j'ai surtout du mal dans l'organisation de mon écrit. ALors si tu peux m'orienté un peu ou si tu à un modèle d'étude d'action éducative, ca m'aiderai !
Merci d'avance et à bientot
Jennier