Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit UF 5

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Polly

Ecrit UF 5

Message non lu par Polly » 14 févr. 2004 21:15

Bonjour,
Dans le cadre de mon dossier UF5 je dois trouver une question relative à l'argent ayant rapport avec mon lieu de stage, un CHRS.
Il faut que cette question soit intéressante pour tout travailleur social et qu'elle s'appuie sur des textes de lois si possible.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de sujet à traiter ? Où peut-être une question sans réponse à laquelle vous n'auriez pas eu le temps de réfléchir lors d'un stage en CHRS ?
Je remercie d'avance toute personne susceptible de m'éclairer ?

sonia

Re: Ecrit UF 5

Message non lu par sonia » 19 févr. 2004 09:44

comment est redistribuer l'argent entre les différents services?
où trouver les fonds nécessaires à l'amélioration du centre (matériel, etc)sans faire appel à l'Etat?
Combien coute réellement un soin et combien le facture t on ? décalage entre la valeur réelle et le bénéfice qu'on veut faire donc peut-être les pauvres n'auront ils plus l'accès à certains soins si un on continue sur la voie de privatisatrion...

bye sonia

Répondre