Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral me a nice
-
catherine de nice
oral me a nice
coucou a tous.pourriez vous me renseigner sur les epreuves orales de nice.un petit resume global me suffirait.merci pour toutes reponses.BYE
:chine: 
-
severine
Re: oral me a nice
salut catherine
sont ils dur les ecrit a nice ?ta eu quoi comme ecrit ? , je devais y aller puis jai renoncer. cest pour savoir si jy vais lannee prochaine
merci
severine
sont ils dur les ecrit a nice ?ta eu quoi comme ecrit ? , je devais y aller puis jai renoncer. cest pour savoir si jy vais lannee prochaine
merci
severine
-
zaza
salut
j'ai réussi lecrit de M E a nice et j'aimerrais savoir comment se passe l'entretien individuel car assez stressée merci
j'ai réussi lecrit de M E a nice et j'aimerrais savoir comment se passe l'entretien individuel car assez stressée merci
-
virginie
salut
je passe l'oral Me lundi ! aussi à nice pour la 2 ième fois.
Ya un oral de groupe on est 10 on pioche un sujet bateau ca peut etre n importe quoi (internet; laposte integration...ect) faut debattre te positionner , ensuiste 5 min avant la fin faut s'auto evaluer.
et un oral indiv, tu parle de toi ton parcours tes motivations,voilà
bon courrage faut pas stresser!!! enfin c plus facile a dire qu'à faire
je passe l'oral Me lundi ! aussi à nice pour la 2 ième fois.
Ya un oral de groupe on est 10 on pioche un sujet bateau ca peut etre n importe quoi (internet; laposte integration...ect) faut debattre te positionner , ensuiste 5 min avant la fin faut s'auto evaluer.
et un oral indiv, tu parle de toi ton parcours tes motivations,voilà
bon courrage faut pas stresser!!! enfin c plus facile a dire qu'à faire
-
laetitia
coucou, je voulais savoir comment c t passé les oraux pour ceux qui sont passés lundi car moi je passe demain ... meci