Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral me a nice

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine de nice

oral me a nice

Message non lu par catherine de nice » 11 mars 2004 12:58

coucou a tous.pourriez vous me renseigner sur les epreuves orales de nice.un petit resume global me suffirait.merci pour toutes reponses.BYE :?: :chine: :razz:

severine

Re: oral me a nice

Message non lu par severine » 23 mars 2004 10:57

salut catherine
sont ils dur les ecrit a nice ?ta eu quoi comme ecrit ? , je devais y aller puis jai renoncer. cest pour savoir si jy vais lannee prochaine :)

merci
severine

zaza

Message non lu par zaza » 15 mars 2006 23:20

salut
j'ai réussi lecrit de M E a nice et j'aimerrais savoir comment se passe l'entretien individuel car assez stressée merci

virginie

Message non lu par virginie » 18 mars 2006 18:00

salut

je passe l'oral Me lundi ! aussi à nice pour la 2 ième fois.

Ya un oral de groupe on est 10 on pioche un sujet bateau ca peut etre n importe quoi (internet; laposte integration...ect) faut debattre te positionner , ensuiste 5 min avant la fin faut s'auto evaluer.

et un oral indiv, tu parle de toi ton parcours tes motivations,voilà

bon courrage faut pas stresser!!! enfin c plus facile a dire qu'à faire

laetitia

Message non lu par laetitia » 24 mars 2006 17:07

coucou, je voulais savoir comment c t passé les oraux pour ceux qui sont passés lundi car moi je passe demain ... meci

Répondre