Je recherche des informations sur le contrat d'apprentissage pour la formation de ME.
Si le concours d'entree a l'école est le meme, les conditions d'admissions,les écoles, le salaires...
Je trouve peu d'infos concernant les contrats d'apprentissage pour les plus de 26 ans ayant moi même 32 ans.
Je vous remercie d'avance.
Mag
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
me:contrat d'apprentissage
-
Marie
Re: me:contrat d'apprentissage
Bonjour magali,
Je termine moi-même un contrat d'apprentissage ME en juin prochain.
Je n'avais pas eu les sélections "normales" donc l'AFPE m'a proposée une sélection spéciale en septembre avec un oral individuel et un oral de groupe. De toutes façon à partir du moment où tu as déjà un employeur et que c'est celui-ci qui te présente pour l'entrée en formation ,à priori il n'y a pas de problème. En suite tu es payée en pourcentage du SMIC avec certains avantages en fonction de la convention collective.
L' AFPE de Saint Brieuc fait contrat d'apprentissage ME et l'IRTS fait apprentissage ES à Rennes.
Bonne suite.
Marie
Je termine moi-même un contrat d'apprentissage ME en juin prochain.
Je n'avais pas eu les sélections "normales" donc l'AFPE m'a proposée une sélection spéciale en septembre avec un oral individuel et un oral de groupe. De toutes façon à partir du moment où tu as déjà un employeur et que c'est celui-ci qui te présente pour l'entrée en formation ,à priori il n'y a pas de problème. En suite tu es payée en pourcentage du SMIC avec certains avantages en fonction de la convention collective.
L' AFPE de Saint Brieuc fait contrat d'apprentissage ME et l'IRTS fait apprentissage ES à Rennes.
Bonne suite.
Marie