je suis en train de saisir mon dse.
je ne sais pas a côté de quelle ecole ou fac se trouve l'irst de nancy. quelqun pourrait -il m'aider?je ne sais pas dans quelle résidence je dois faire la demande.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de logement nancy
-
mi
Re: demande de logement nancy
Bonjour Océane
L'IRTS de Nancy se trouve dans le quartier du "Haut du lièvre", à 5-10min en bus de la fac de Lettres. les résidences universitaires à proximité de cette fac c'est "Montbois" et "Boudonville"... Sinon juste à côté de l'IRTS il y a de grands immeubles, je suppose qu'il sont géré par l'agence OPAC-HLM. C'est vraiment pas le meilleur coin de Nancy mais les loyers sont cool.
Mi
L'IRTS de Nancy se trouve dans le quartier du "Haut du lièvre", à 5-10min en bus de la fac de Lettres. les résidences universitaires à proximité de cette fac c'est "Montbois" et "Boudonville"... Sinon juste à côté de l'IRTS il y a de grands immeubles, je suppose qu'il sont géré par l'agence OPAC-HLM. C'est vraiment pas le meilleur coin de Nancy mais les loyers sont cool.
Mi