Coucou,
J'aimerai avoir des informations concernant les oraux de Poitiers. Il y a un résumé de 15 minutes à faire mais je ne sais pas en quoi ça consiste. En effet, je ne sais pas s'il faut résumer un texte oral ou écrit.
J'attends vos infos.
Merci
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux poitiers
-
Elise
Re: Oraux poitiers
Coucou Anne !
Je ne sais pas exactement en quoi consiste les oraux de Poitiers pour le concours d'ME. Mais as tu eu les résultats de l'écrit passé le 13 mars 2004 ? Je ne les ai pas encore eu et j'ai peur que ce soit mauvais signe. J'attends ta réponse.
elise.
Je ne sais pas exactement en quoi consiste les oraux de Poitiers pour le concours d'ME. Mais as tu eu les résultats de l'écrit passé le 13 mars 2004 ? Je ne les ai pas encore eu et j'ai peur que ce soit mauvais signe. J'attends ta réponse.
elise.
-
Sandra
Re: Oraux poitiers
Bien moi j'ai eu la réponse de l'écrit pour poitiers, c'est positif donc super contente... pour ma premiere tentative je suis assez fiere de moi...
Mais bon je ne sais pas du tout comment se passe l'oral...
alors si vous pouviez me donner qq ptites infos .. elles seront les bienvenues..
Mais bon je ne sais pas du tout comment se passe l'oral...