Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

IRTS Poitiers

Message non lu par Elise » 05 avr. 2004 16:44

Bonjour à tous !

J'ai passé l'écrit d'ME à poitiers le 13 mars dernier et je souhaitias savoir si il y a des lecteurs de ce forum qui l(on passé aussi. Je n'ai toujours pas de réponses concernant l'oral. Est ce mauvais signe ?
J'attends vos réponses.
Amicalement.
Elise :tv) :blabla:

claudie

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par claudie » 05 avr. 2004 21:35

je te souhaite de reussir Pourquoi ne telephones tu pas,parfois les reponses sont donnees longtemps apres les epreuves.

bonne chance

émilie

Message non lu par émilie » 06 avr. 2004 16:06

salut élise!

mon copain a passé poitiers et attend encore ses résultats. il me semble que les résultats sont prévus pour mi-avril, si mes souvenirs sont bons...

tiens bon, dernière ligne droite :)

émilie

ANAIS

Message non lu par ANAIS » 13 avr. 2004 17:53

J'ai passé l'écrit à poitiers et j'ai recu les résultats début avril...Alors je na sais pas si c'est bon signe pour vous... :smoke:

vanessa

Message non lu par vanessa » 30 avr. 2004 10:56

coucou élise j'ai passé le concours a poitiers, et j'ai recu mes résultats (positifs) début avril, pour la convocation le 7 mai, à l'irts. J'espère que tu auras été recu également et de cela essayer de se rencontrer à l'irts amicalement en espérant avoir unr réponse de ta part
Vanessa :bye:

Répondre