Bonjour à tous !
J'ai passé l'écrit d'ME à poitiers le 13 mars dernier et je souhaitias savoir si il y a des lecteurs de ce forum qui l(on passé aussi. Je n'ai toujours pas de réponses concernant l'oral. Est ce mauvais signe ?
J'attends vos réponses.
Amicalement.
Elise :tv) :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
claudie
Re: IRTS Poitiers
je te souhaite de reussir Pourquoi ne telephones tu pas,parfois les reponses sont donnees longtemps apres les epreuves.
bonne chance
bonne chance
-
émilie
salut élise!
mon copain a passé poitiers et attend encore ses résultats. il me semble que les résultats sont prévus pour mi-avril, si mes souvenirs sont bons...
tiens bon, dernière ligne droite
émilie
mon copain a passé poitiers et attend encore ses résultats. il me semble que les résultats sont prévus pour mi-avril, si mes souvenirs sont bons...
tiens bon, dernière ligne droite
émilie
-
ANAIS
J'ai passé l'écrit à poitiers et j'ai recu les résultats début avril...Alors je na sais pas si c'est bon signe pour vous... :smoke:
-
vanessa
coucou élise j'ai passé le concours a poitiers, et j'ai recu mes résultats (positifs) début avril, pour la convocation le 7 mai, à l'irts. J'espère que tu auras été recu également et de cela essayer de se rencontrer à l'irts amicalement en espérant avoir unr réponse de ta part
Vanessa :bye:
Vanessa :bye: