bonjours a vs ts,
je viens de déménager sur la region de Nantes, cela fait au moins 30 lettres env que j'envoie a des associations, personnes me repond ou alors les reponses sont negatives. kelqu'un peut il me dire si il y a une periode pour postuler ou si il connaitrait des postes en tant que ME.
c'est vrais que comme le disait un internaute plus bas "phil". est ce que les diplomes ne sont ils pas handicapant pour les centres a nous embaucher (faute de budget) grrrrrrr la societe.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
kelqu'un peut il m'aider
-
Nadia
Re: kelqu'un peut il m'aider
tu n'as pas choisi la très bonne région pour travailler en tant que ME.
Les places sont chères dans cette région ...
Les places sont chères dans cette région ...
-
adele
merci Nadia d'avoir repondu a mon mess.
j'espere trouver assez vite. es tu sur cette region? sur Nantes ?
comment sais tu que c'est difficile a trouvé, car te toi a moi tu ne m'as pas tres rassuré sur ca.
bref bonne soirée a toi
a+
adele
j'espere trouver assez vite. es tu sur cette region? sur Nantes ?
comment sais tu que c'est difficile a trouvé, car te toi a moi tu ne m'as pas tres rassuré sur ca.
bref bonne soirée a toi
a+
adele
-
Nadia
je travaille en région parisienne mais je suis originaire des pays de la loire. J'ai essayé, et je suis finalement partie à paris, tout y est plus facile
bonne chance à toi...
bonne chance à toi...
-
adele
mercie Nadia,
je vois qu'on a fait l'inverse, moi j'ai quitée une magnifique region pour venir ds la tienne et toi l'inverse.
je te remercie encore de ton soutien.
j'espere trouver assez vite qd mm
a tres bientt adele
je vois qu'on a fait l'inverse, moi j'ai quitée une magnifique region pour venir ds la tienne et toi l'inverse.
je te remercie encore de ton soutien.
j'espere trouver assez vite qd mm
a tres bientt adele