Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un employeur sur la region parisienne

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
safaa

trouver un employeur sur la region parisienne

Message non lu par safaa » 14 avr. 2004 20:28

je suis actuellement à la recherche un employeur sur la region parisienne pour un contrat de qualification de moniteur educateur.J'intégrerai l'IRTS de Montrouge en sept 2004;si vous avez quelques piste aidez moi svp.MERCI.0660831262

cecile

Re: trouver un employeur sur la region parisienne

Message non lu par cecile » 16 avr. 2004 11:31

Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi! et c'est tres difficile de trouver en contrat de qualification. j'ai eu plus de 110 contacts et je n'ai toujours pas trouvé. Mais apparament les choses vont se débloquer un peu vers le mois de juin car les personnes qui passent leurs examens de M.E libererons des places en contrat de qualif'.
Mais sachant qu'à partir de l'année prochaine une loi va changer le contrat de qualif' en contrat de professionnalisation...cela va etre bien dure de trouver.

tu recherches principalement dans quel secteur? (handicap, enfants, ados, adultes, personnes agées, ou bien plus dans l'aide sociale??)

Si j'ai des pistes je te ferais signe si sa peux t'aider.

Bon courage à toi! :bye:

aufaite, tu es sure d'etre accepté a moutrouge? tu as eu les resultats quand?

bonne journée! a++

adele

Message non lu par adele » 16 avr. 2004 16:44

bonjour,

j'ai passée mes etudes sur paris en tant qu'amp et me en contrat de qualif.
demandez au creai si vs le souhaitez, si non aux ecoles ou vs vs etes inscrit.
si non j'ai bien une adress sessad (25)rue gandon paris 13e
pour des enf autistes.
il faut verifier le n° je ne suis plus tres sure.
si vs etes accepté ne parlez ps de moi a la direction car je suis partie, mais si vs etes ds des classes integrée car il se s'agit de ca eh bien aucun soucis surtt a st michel de picpus ou le Me en formation s'en va dc a vs de tenter et puis l'equipe là bas est super.
repondez moi si vs avez un contact mm avant
merci
bon courage a vs
adele

M

Message non lu par M » 21 avr. 2004 11:50

Pour avoir fait ma formation ME à Montrouge, il me semble que l'école a un panneau d'affichage avecdes offres d'emploie. Déplasse toi à l'école, peut-être que tu pourras trouver.

Bon courage

Répondre