Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amiens gratuit ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morganne

amiens gratuit ?

Message non lu par morganne » 17 avr. 2004 12:42

salut ,
on m'a dit qu'à Amiens , les concours étaient gratuits .
Qui pourrai me renseigner ??
ET si oui , quelle est l'école?
merci

kevin

quelqu'un peut m aider

Message non lu par kevin » 17 avr. 2004 15:58

je cherche une école a metz de moniteur educateur, peut on me renseigner. merci

caroline

Re: amiens gratuit ?

Message non lu par caroline » 17 avr. 2004 18:19

Non les concours sur Amiens ne sont pas gratuits cependant si tu as le bac ou un BEP sanitaire et social tu ne passe pas l'ecrit pour le concours de ME
Je ne c plus bien les prix mais l'oral est plus cher que l'ecrit et pour ES m'oral est de 60frs.
Le sinscription se font par minitel au mois de septembre (un an à l'avance) et l'inscription et validé à la reception du chéque.
Bon courage

morganne

Re: amiens gratuit ?

Message non lu par morganne » 17 avr. 2004 21:03

tu aurai l'adress du site stp merci

mel

pour kevin

Message non lu par mel » 18 avr. 2004 14:45

salut ! il ya l'IRTS de metz...mais les concours sont deja passé pour cette année...
voilà ! bonne journée à tous !

Elsa

prépa concours ME

Message non lu par Elsa » 23 avr. 2004 01:11

Bonjour à tous.Je n'utilise internet que depuis peu de temps mais j'ai tout de même trouver ce site mais(par manque de pratique!)je ne trouve pas de RENSEIGNEMENTS sur la PREPARATION AU CONCOURS de ME.Je voudrais savoir à quelle date ça commence et si on peut l'intégrer en cours de déroulement + d'autres infos qui me seraient précieuses donc je fais appel à votre solidarité et à votre gentillesse!MERCI,ELSA

Gwen

Re: prépa concours ME

Message non lu par Gwen » 27 avr. 2004 05:12

salut,
pour la prépa elle commence fin septembre et fini en mars, je ne pense pas que l'on puisse entrée en cours d'année. La prépa est une année tres enrichissante car on apprend énormément sur soi meme, sur le public et le métier. Si tu veux plus d'infos n'hésites pas!

Répondre