Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai passer l'oral a l'irts d'arras
-
aurelie
j'ai passer l'oral a l'irts d'arras
slt a tous,
j'ai passer l'oral a l'irts d'arras et a la sortie j'ai craquer
pourtant au fond de moi je pense avoir donner le meilleur de moi meme mais pendant tout l'entretiens la psychologue n'a pas cesser de me casser a tout point de vue( ma vie, mon experience etc)
si kelkun peut m'aider a comprendre pourquoi ca serai cool
bonne chance a tous
biz :blabla:
j'ai passer l'oral a l'irts d'arras et a la sortie j'ai craquer
pourtant au fond de moi je pense avoir donner le meilleur de moi meme mais pendant tout l'entretiens la psychologue n'a pas cesser de me casser a tout point de vue( ma vie, mon experience etc)
si kelkun peut m'aider a comprendre pourquoi ca serai cool
bonne chance a tous
biz :blabla:
-
anis
Re: j'ai passer l'oral a l'irts d'arras
coucou
Je pense que c etait pour te tester, tester ton emotivité , ce n était pas pour le plaisir de te casser , c est vrai que ce peut etre destabilisant mais si tu as su defendre tes points de vue, sans agressivité , alors rien est perdu tu verras bien, bonne chance
Je pense que c etait pour te tester, tester ton emotivité , ce n était pas pour le plaisir de te casser , c est vrai que ce peut etre destabilisant mais si tu as su defendre tes points de vue, sans agressivité , alors rien est perdu tu verras bien, bonne chance
-
adele
pas t'inquietude miss aurelie,
ils font ts cela (un gentil et un mechant) pour savoir si tu as du repondant. savoir si kelqu'un te destabilise si tu sais repondre.
un ex pour moi la psy m'a dit que puisq j'avais un diplome AMP é bien qu'il fallait que je reste comme ca.
je lui ai retorqué que je voulais plus fer de l'educatif. elle m'a dit que certain AMP excercaient ds differantes structures ce que je voulais fer. comme j'en voulais vraiment je lui ai demandé de me donner les adresses des etablissements. a la fin de mon entretien je lui ai mm dit que si je n'etais pas recue eh bien que je recommencerais jusqu au bout. tu vois mm a la fin elle m'a dit bon courage avc un large sourire.
alors que l'autre dame une ES eh bien etait tres douce. je suis rentrée cette année là en ME.
cela ne veut rien dire. tu n'as rien a craindre.
a+ adele
ils font ts cela (un gentil et un mechant) pour savoir si tu as du repondant. savoir si kelqu'un te destabilise si tu sais repondre.
un ex pour moi la psy m'a dit que puisq j'avais un diplome AMP é bien qu'il fallait que je reste comme ca.
je lui ai retorqué que je voulais plus fer de l'educatif. elle m'a dit que certain AMP excercaient ds differantes structures ce que je voulais fer. comme j'en voulais vraiment je lui ai demandé de me donner les adresses des etablissements. a la fin de mon entretien je lui ai mm dit que si je n'etais pas recue eh bien que je recommencerais jusqu au bout. tu vois mm a la fin elle m'a dit bon courage avc un large sourire.
alors que l'autre dame une ES eh bien etait tres douce. je suis rentrée cette année là en ME.
cela ne veut rien dire. tu n'as rien a craindre.
a+ adele
-
Hayat
TT d'abord bonjour à tous.. Ce message est destiné à Adele et Anis, je passe un concours "inchallah" dans une semaine le 28Avril, c'est la premiere fois que je vais passer ce genre de concours.. J'aurais aimé en savoir un petit peu plus s'il vous plait , si vous pouviez m'expliquer un peu comment se deroule l'entretien, "combien de personnes y 'a t-il?","combien de tps dure l'entretien"....
Merci infiniment / HAYAT/
Merci infiniment / HAYAT/
-
adele
dsl mais j'ai passé mon entretien sur paris ( je crois que c idem partt).
pour moi j'ai eu deux personnes qui m'ont posées des questions sur mes exp ou sur mes attentes et pourq je voulais fer ce metier.
une mechante une gentille env 30 min a chq fois ds des pieces differentes.
si tu ve + d'info mail moi. bon courage.
et surtt vas y calme, ZENNNNNNNNNNNNNNNNN
et confiante en toi. comme je me repete ils ne sont pas là pour vs saquer. qd tu ne sais pas demande leurs ce que tu ferais demande conseil tu ais en droit de ne pas savoir.
tu es là pour apprendre, d'ailleur dis leurs que tu ne demandes k apprendre.
bon courage encore et previens nous si tu as reussie
adele
pour moi j'ai eu deux personnes qui m'ont posées des questions sur mes exp ou sur mes attentes et pourq je voulais fer ce metier.
une mechante une gentille env 30 min a chq fois ds des pieces differentes.
si tu ve + d'info mail moi. bon courage.
et surtt vas y calme, ZENNNNNNNNNNNNNNNNN
et confiante en toi. comme je me repete ils ne sont pas là pour vs saquer. qd tu ne sais pas demande leurs ce que tu ferais demande conseil tu ais en droit de ne pas savoir.
tu es là pour apprendre, d'ailleur dis leurs que tu ne demandes k apprendre.
bon courage encore et previens nous si tu as reussie
adele
-
aurelie
slt
je te remercie
c'est promis des que j ai les resultat je t envoie un mail
biz :chine:
je te remercie
c'est promis des que j ai les resultat je t envoie un mail
biz :chine:
-
anis
coucou hayat
J aurai bien aimé t informer le pb c est que je passe l oral pour la 1ere fois vendredi donc je n en sais pas beaucoup plus que toi sur le deroulement mais a mon avis travaille sur tes motivations , le contenu de la formation de ME , sois claire dans ta maniere de t exprimer et voila essais d avoir du répondant sans aucune agressivité c est très important de defendre son point de vue calmement ,je te souhaite de reussir inchallah .
J aurai bien aimé t informer le pb c est que je passe l oral pour la 1ere fois vendredi donc je n en sais pas beaucoup plus que toi sur le deroulement mais a mon avis travaille sur tes motivations , le contenu de la formation de ME , sois claire dans ta maniere de t exprimer et voila essais d avoir du répondant sans aucune agressivité c est très important de defendre son point de vue calmement ,je te souhaite de reussir inchallah .
-
VANDENBROECK
salut
Moi aussi j'ai passé l'oral à Arras
sais tu la date des résultats???
Moi aussi j'ai passé l'oral à Arras
sais tu la date des résultats???