Salut !
En stage de découverte 1ère année ES je recherche un projet à mettre en place avec des enfants atteint de polyhandicap.
C'est un public qui m'était complètement inconnu et j'ai dû mal.... Avez déjà travaillé avec ce public là ? TRAVAILLEZ-VOUS AVEC EUX ET QUELS SONT LES PROJETS QUE VOUS AVEZ PU REALISER ? Merci je compte sur vous.
GEORGIE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel projet avec les poyhandicaps ?
-
fleurdelune
Re: Quel projet avec les poyhandicaps ?
J' ai plusieurs experiences avec des jeunes et adultes polyhandicapés , je pourrais peut être t' aider dans ce projet , cependant il faudrai que tu precises quel âge et quel polyhandicap ont les personnes avec qui tu souhaite faire ce projet.
Il ya des tas de projet a faire avec ce public , renseigne un peu plus ta demande .
a bientôt .
Il ya des tas de projet a faire avec ce public , renseigne un peu plus ta demande .
a bientôt .
-
alex
Re: Quel projet avec les poyhandicaps ?
salut georgie!!
je suis EJE est Jai travaillé aupres d'enfants et ado polyhandicapes. je peux d'aider sur differents projets mais j'aimerai savoir l'age de la population et quels sont les projets deja mis en place?
et tu es dans quel types de structure? IME, , internat?
nessite pas à me contacté
a+
alex
je suis EJE est Jai travaillé aupres d'enfants et ado polyhandicapes. je peux d'aider sur differents projets mais j'aimerai savoir l'age de la population et quels sont les projets deja mis en place?
et tu es dans quel types de structure? IME, , internat?
nessite pas à me contacté
a+
alex