Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats la rouatière
-
charlotte
résultats la rouatière
Bonjour à tous...........
Je suis un peu déçue........je ne suis pas acceptée à la rouatière (les résultats sont sur le site : www.larouatiere.com ).
J'ai encore une chance avec l'école de Marvejols........croisons les doigts !!!
J'attends de vos nouvelles.
Bisous.
Charlotte
Je suis un peu déçue........je ne suis pas acceptée à la rouatière (les résultats sont sur le site : www.larouatiere.com ).
J'ai encore une chance avec l'école de Marvejols........croisons les doigts !!!
J'attends de vos nouvelles.
Bisous.
Charlotte
-
nicolas
Re: résultats la rouatière
moi aussi c raté!je suis decu rt j'atend aussi la reponse de marvejols,courage!
-
bandix
pour moi aussi ç'est pas bon, je suis sur liste d'attente mais faut pas se faire d'illusions!
enfin on verra bien avec les autres concours, y'a pas que la rouatiere comme ecole!
ET quand ils comprendront que se baser que sur les entretiens de groupes ç'est pas logique ni assez objectif ,les profs de la formation arreteront de se reunir chaque anneé apres la rentree pour s'aperçevoir qu'ils ont une promo de merde!!!!
enfin on verra bien avec les autres concours, y'a pas que la rouatiere comme ecole!
ET quand ils comprendront que se baser que sur les entretiens de groupes ç'est pas logique ni assez objectif ,les profs de la formation arreteront de se reunir chaque anneé apres la rentree pour s'aperçevoir qu'ils ont une promo de merde!!!!
-
anis
coucou
J ai hésité longtemps avant de regarder les résultats, et quelle deception de ne pas voir mon nom mais voila il faut rebondir et ne pas baisser les bras ,vous attendez d autres resultats mais pour moi qui est un enfant en bas age impossible de le passer loin de mon domicile alors c est la fin pour cette année mais j aimerai le tenter en tant qu élève candidate la prochaine fois si quelqu un pouvait me renseigner voila je croise les doigts pour toi charlotte et pour bandix qui attendez d autres resultats ,je tenais a vous remercier tous les 2 pour vos renseignements très utiles et a bientot sur ce site
J ai hésité longtemps avant de regarder les résultats, et quelle deception de ne pas voir mon nom mais voila il faut rebondir et ne pas baisser les bras ,vous attendez d autres resultats mais pour moi qui est un enfant en bas age impossible de le passer loin de mon domicile alors c est la fin pour cette année mais j aimerai le tenter en tant qu élève candidate la prochaine fois si quelqu un pouvait me renseigner voila je croise les doigts pour toi charlotte et pour bandix qui attendez d autres resultats ,je tenais a vous remercier tous les 2 pour vos renseignements très utiles et a bientot sur ce site
-
iza
si ça peut vous rassurer, dans ma promo il y a des gens qui ont été repêchés jusqu'au 36 ème de la liste d'attente. Alors on ne sait jamais, je croise les doigts pour vous...
-
chacha
Dis donc!!!
Je fais partie de la promo de "merde" de la Rouatière et je te trouve assez gonflé de juger de ce que tu ne connais pas.Les concours sont assez difficiles, certes mais ce n'est pas parce que tu n'es pas reçu cette année que tu dois cracher sur cette école.
Bon courage pour la suite.
Je fais partie de la promo de "merde" de la Rouatière et je te trouve assez gonflé de juger de ce que tu ne connais pas.Les concours sont assez difficiles, certes mais ce n'est pas parce que tu n'es pas reçu cette année que tu dois cracher sur cette école.
Bon courage pour la suite.
-
marie
moi le 20 g le résultat de moniteur educ a la rouatière.
pour les autres j'espere que vous aurez marvejols
pour les autres j'espere que vous aurez marvejols
-
ba
vous parlez des resultats de moniteur educateur de la rouatiere? parce que si c'est ça y'a quelques chose qui m"echappe comment peuvent ils etablir une liste d'attente alors que les candidats n'avaient pas tous passer les entretiens oraux?ECLAIREZ MOI SVP
-
nana
LE debut de ce post date de 2004, Ba,
Il faut attendre le 20 pour les résultats 2005...
Il faut attendre le 20 pour les résultats 2005...
-
ba
ah ok autant pour moi!!!! decidement ces resultats me perturbent a un point!!!merci nana