Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste ME Gard, Hérault, Vaucluse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karinne

Poste ME Gard, Hérault, Vaucluse

Message non lu par karinne » 06 mai 2004 10:14

Bonjour,
Je suis actuellement en poste de Me sur la région parisienne et, je souhaite déménager prochainement dans le Gard. J'aimerais savoir quels sont les opportunités de travail et quelles sont les structures les plus répandues dans cette région ?

Ps : La "petite parisienne" vous remercie par avance de vos réponses.

:bye:
Karinne.

adele

Re: Poste ME Gard, Hérault, Vaucluse

Message non lu par adele » 06 mai 2004 10:40

comme toi karinne j'ai demenagé de paris pour vivre sur Nantes, ou je m'appercois que le travail est plus difficile a trouver que sur la capital.
snifffffffff je n'ai pas de regret car j'ai suivi l'homme d ema vie. mais je commence a tourner en rond ca fé seulement 2 mois que je suis là a chercher. je ne perds pas espoire mais bon.

si tu veux des adresses renseigne toi sur le guide NERET ou sur les pages jaunes du net ds asso

bon courage a toi a+

adele

Répondre