Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de qualif.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grandiosess

contrat de qualif.

Message non lu par grandiosess » 26 mai 2004 13:07

Bonjour,

J'ai passé mon concours de Moniteur éducateur et j'aurai aimé connaitre les conditions nécéssaire pour prétendre à la formation de Moniteur éducateur, en contrat de qualification adulte(car j'aurais peut être un employeur qui serait intéressé par ma candidature).

Faut-il être obligatoirement admis,liste complémentaire, ou bien avoir uniquement la moyenne?

maguy

Re: contrat de qualif.

Message non lu par maguy » 26 mai 2004 21:01

Je suis dans la même situation que toi et j'ai eu beaucoup de mal a trouver des réponses
J'ai fait des tas de sites mais n'est toujours pas toutes les reponses a mes questions!

Bon courage pour tes recherches...
Mag

d

Message non lu par d » 27 mai 2004 09:35

renseignez vous aupres de votre centre de formation pour lequel vous avez passez votre concour d'entré

grandiosess

Message non lu par grandiosess » 27 mai 2004 21:43

bonjour Mag

j'ai appellé l'école ou j'ai passé mon concours, et il m'ont dit qu'il suffisait d'avoir la moyenne general. Mais l'écrit ne doit pas être inférieur à 8/20.Il n'est pas nécessaire d'être admis directement, liste complémentaire etc...
Il faut que l'employeur soit d'accord pour te payer la formation.

je te conseillerais de téléphonner à ton école il te donnerons des informations plus complètes et plus précises.

bon courages grandiosess

Répondre