Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ccnt 66

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ka

ccnt 66

Message non lu par ka » 27 mai 2004 12:25

Bonjour,
On me propose un emploi sous le titre de monitrice-éducatrice sous la ccnt de 66 avec un coef 453...
sur quel salaire brut et net je peux compter?
merci

adele

Re: ccnt 66

Message non lu par adele » 27 mai 2004 15:31

slt,

moi aussi je suis interressé par ta quest connais tu les avntages de la cc 66 et le salaire.

d'ou es tu ? c cool j'espere que tu vas etre prise c pour kel type de population?

a+ en esperant que tu auras des infos, j'ai moi aussi posté un mess concernant la cc 66
on se tiens au courant

a+

Stéphane

Message non lu par Stéphane » 27 mai 2004 21:13

Simple petite mise au point.
Selon la ccn66,un moniteur-éducateur débute à coeff 421 et non celui que tu indiques.
Je sais de quoi je parle puisque je viens de débuter(Février 2004)à cet indice à l'ADSEA.Et cette association applique à la lettre la cc66.Stéphane

watson

Message non lu par watson » 28 mai 2004 11:15

salaire brut = valeur actuelle du point :3.49 euros x par indice (ex:453)+ 8.21%de prime de sujetion.retrancher 22%pour obtenir le salaire net.

Répondre