felicitations a tous ceux qui ont reussi et courage a ceux qui ont echoue,il faut perseverer meme si la deception est grande...
je suis 6eme sur liste complementaire a reims,a votre avis ai je une chance d'etre prise
je n'arrive pas a joindre l'IRTS de reims c'est un repondeurJ'aurais aime savoir le nombre de desistement en 2003
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
felicitations
-
aurèle
Re: felicitations
Salut a toi claudie !! Ecoute sans vouloir te donner de faux espoirs, je pense que tu as de bonnes chances d'être prise. Pour te donner une idée sur Metz, il y a 2 ans qd moi je suis entrée ils ont été repécher jusqu'a 35, 40 personnes sur liste d'attente. Ensuite il y a a peu près des classes de 35 éléves et sur ceux là il y en a qui l'ont surement passé ailleurs et qui l'ont réussi du coup ils auront le choix et il y aura des désistement, aprés tu as tous ceux pour une raison ou une autre reporte a l'année d'après, tous ceux qui n'ont pas de financement... alors n'ai pas de crainte à se sujet!!! bon courage a toi!!