Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Yes !
-
céline
Yes !
ça y est enfin !!! après deux années j'y suis enfin arrivé et oui me voilà diplômé depuis vendredi... profession: monitrice éducatrice ! ouah ! Je dis merde à tou ceux qui n'ont pas fini, merci à tou ceux qui nou soutienne ... et ... je croise les doigts pour ceux qui n'on pa encor lé résulta ...
-
Nono
Re: Yes !
Moi je viens de passer les écries et les oraux. Il me manque la soutenance de memoire demain. Pour les sujets aux pif y'avait :
1 Vous êtes dans un foyer d'adolescente dont le comportement laisse apparaitre un dysfonctionnement qui s'étend au groupe. Ke faite vous.
2 Pour le départ d'un enfant, il y a une fête d'organiser. celui-ci vous fait un cadeau. kel sera votre réaction.
3 Une k7 video de dessin animé. Détente ou situation éducative
4 Qui s'est qui ma foutu des questions pareilles.
5 un usager tombe amoureux de vous comment vous gérez cela.
6 un jeune ne veut pas aller en sortie avec un de vos collégue. Ke faite vous
Voila c trés synthétique mais c'est à peu prés cela. Bien sur la 4 est fausse.
Bon courage à tous dans votre métier plein de vie et d'échange.
1 Vous êtes dans un foyer d'adolescente dont le comportement laisse apparaitre un dysfonctionnement qui s'étend au groupe. Ke faite vous.
2 Pour le départ d'un enfant, il y a une fête d'organiser. celui-ci vous fait un cadeau. kel sera votre réaction.
3 Une k7 video de dessin animé. Détente ou situation éducative
4 Qui s'est qui ma foutu des questions pareilles.
5 un usager tombe amoureux de vous comment vous gérez cela.
6 un jeune ne veut pas aller en sortie avec un de vos collégue. Ke faite vous
Voila c trés synthétique mais c'est à peu prés cela. Bien sur la 4 est fausse.
Bon courage à tous dans votre métier plein de vie et d'échange.