salut a tous,
Je relance une question que je posait il y a peu de temps ?
Etes vous sur liste complémentaire? A quel place ? conservez vous la liste ME a Annecy
Même question pour les admis, conservez vous votre place sur Annecy ?
Merci pour toute vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire ME ANNECY
-
elise
Re: liste complémentaire ME ANNECY
Bonjour Nathy !
Je suis aussi sur liste complémentaire mais à POITIERS.
Je suis 18 ème.
Et toi ?
Bon courage et surtout bonne attente de désistement.
Elise
Je suis aussi sur liste complémentaire mais à POITIERS.
Je suis 18 ème.
Et toi ?
Bon courage et surtout bonne attente de désistement.
Elise
-
celine
Re: liste complémentaire ME ANNECY
Salut,
j'ai uune copine qui a passé éduc spé mais qui est 59ème sur liste d'attente. donc il faut quand meme espérer et attendre les déssistement.*
sinon elle a aussi en meme temps passé me et a été non admise en ayant obtenu a l'oral quand meme 15 et 16.
de toute façon tu seras tenue au courrant à temps par l'école et en temps voulu.
il faut etre patient.
moi, je suis 5eme sur l.a a montpellier et j'attends depuis le 31mai donc tu vois
bon courage a toi.
j'ai uune copine qui a passé éduc spé mais qui est 59ème sur liste d'attente. donc il faut quand meme espérer et attendre les déssistement.*
sinon elle a aussi en meme temps passé me et a été non admise en ayant obtenu a l'oral quand meme 15 et 16.
de toute façon tu seras tenue au courrant à temps par l'école et en temps voulu.
il faut etre patient.
moi, je suis 5eme sur l.a a montpellier et j'attends depuis le 31mai donc tu vois
bon courage a toi.