Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'oral educatif

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
schead

exemple d'oral educatif

Message non lu par schead » 09 juin 2004 18:21

un nouveau arrivant dans votre structure
comment envisagez-vous l'accueil?

portes ouvertes dans votre structure
comment faites-vous participer votre groupe?

l'importance de l'hygiène dans la vie en collectivité?

avant son départ de la structure une jeune fille vous informe qu'elle est enceinte
ke faites-vous?

dadinho

Re: exemple d'oral educatif

Message non lu par dadinho » 10 juin 2004 11:02

merci shead pour tes exemples...t vraiment un gars en or...mais que dirais tu si la question parle de l'adoption pleinière ou de l'autisme??

schead

pour dadinho

Message non lu par schead » 10 juin 2004 14:15

surtout ne panik pas l'adoption plénière est un sujet qui demande réflexion et tres peu utilisé à l'oral éducatif quant à l'autisme il est vrai ke c l'année de l'autisme donc...

je suis a ta disposition n'hésite pas si tu as un souci ; sollicite moi

je te souhaite bonne chance et n'oublie pas de remercier ta femme pour le délicieux claffouti d'hier soir

p.s.:ne fait pas comme à l'ecrit n'oublie pas ta carte de séjur cette fois-ci

laetitia

Re: exemple d'oral educatif

Message non lu par laetitia » 11 juin 2004 08:52

vous travaillez dans un foyer, au retour d'un week end un enfant refuse de manger que faites vous ?

Vous travaillez dans un foyer, les jeunes de votre groupe veullent regarder toutes les émissions de télé réalité que faites vous ?

Répondre