Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

élèves ME à rezé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

élèves ME à rezé

Message non lu par élodie » 10 juin 2004 14:25

bonjour,

je suis admise à la formation de ME à rezé pour la rentrée de septembre 2004, et je demande des conseils des élèves de cette école.

comment se passe la formation? le déroulement des cours théoriques, des stages...

tout commentaire sur la formation me sera bien utile.

et pour le logement comment avez-vous fait (j'habites en charente-maritime et je vais chercher un appart près de l'école = si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus!!!)

merci d'avance

et à bientôt j'espère

élodie

adele

Re: élèves ME à rezé

Message non lu par adele » 10 juin 2004 19:26

bon courage misssssssssssss et encore bravo pour ta reussite. :bounce: youpi youpi youpi.
pour ton appart essaie de te renseigner a l'ecole il ont peut etre des logements ou des pistes pour te diriger.
a bientt adele

laetitia

Re: élèves ME à rezé

Message non lu par laetitia » 13 juin 2004 22:48

moi mon école était sur paris et beaucoup de personnes venaient de bretagne ou encore plus loin.
elles ont pris une chambre d'hotel a la semaine c moins cher que de louer un appart puisque les cours sont 1 semaine par mois voir 2 grand maximum

Répondre