Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire de loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

liste complémentaire de loos

Message non lu par marie » 10 juin 2004 22:13

coucou! voilà j'ai eu mes résultats du concour ME et je suis sur listes complémentaire à la 21 place.je voudrai savoir combien de personnes ont été repéché l'année derniére? et si j 'ai de chances? sinon ou dois-je me renseigner pour avoir des aides? je vous remercie d'avance...

yahia

Re: liste complémentaire de loos

Message non lu par yahia » 11 juin 2004 12:08

Salut marie,
en fait si tu trouves un employeur qui daigne te financer la formation par le biais d'un contrat de qualification (le plus courant) par exemple et bien le fait que tu sois sur liste complémentaire n'aura plus aucune importance. Et si tu veux j'essaierai de te trouver un employeur...

Tchao et bon courage...

marie

Message non lu par marie » 11 juin 2004 18:02

merci de m'avoir répondu! a la rigueur si tu trouve je veux bien ce serait génial!!!! tiens moi au courant.a biento...

Charlène

Message non lu par Charlène » 12 juin 2004 16:09

salut, tu sais ke tu peux faire ta formation en contrat d'apprentissage, pour cela il fo ke tu es moins de 25 ans et que tu te trouves un employeur dans une assoc.
C comme ça que j'ai pu rentrer à l'école, et j'étais aussi sur liste d'attente. En éspérant ke cela va t'aider :lol2:

gaelle

Message non lu par gaelle » 14 juin 2004 14:38

moi ossi je suis sur liste d'attente et je recherche de infos bouses ... si vs avé dé news dite le moi

Répondre