Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résultats du CAFME sur internet ?
-
laetitia
les résultats du CAFME sur internet ?
Bonjour à tous,
j'ai passée le cafme à arcueil les 8 et 9 juin dernier.
Les résultats officiels sont le 17 juin mais j'ai entendu parler qu'ils serait visible sur internet le 16 (au soir)
Etes vous au courant si oui sur quel site puis je les trouver .
j'ai passée le cafme à arcueil les 8 et 9 juin dernier.
Les résultats officiels sont le 17 juin mais j'ai entendu parler qu'ils serait visible sur internet le 16 (au soir)
Etes vous au courant si oui sur quel site puis je les trouver .
-
miga
Re: les résultats du CAFME sur internet ?
Je ne suis pas au courant, mais je veux bien l'adresse du site si quelqu'un l'a car moi aussi j'ai passé mon CAFME à arcueil.
-
Paule
je suis dans la même situation que vous. Je suis à la recherche du site pouvant nous communiquer les résultats avant le 17 juin.
Merci de communiquer le site si vous le trouvé avant moi.
Merci de communiquer le site si vous le trouvé avant moi.
-
mima
la seule chose que j'ai trouvé pour les académie de Créteil- Paris-Versailles c'est un site minitel : le voici Les résultats du bac
Les résultats étant académiques, vous trouverez ci-dessous la liste des académies avec des liens vers les sites internet ou l'adresse des serveurs minitel
Créteil - Paris - Versailles
3615 INFOSIEC et affichage dans les établissements.
Je n'ai pas pu vérifier je n'ai pas le minitel
Les résultats étant académiques, vous trouverez ci-dessous la liste des académies avec des liens vers les sites internet ou l'adresse des serveurs minitel
Créteil - Paris - Versailles
3615 INFOSIEC et affichage dans les établissements.
Je n'ai pas pu vérifier je n'ai pas le minitel
-
jouetre lise
resultats concours ifcaad
Comment faire pour voir les resultats du
concours de moniteur educateur ifcaad que
jai passé à schiltigheim en alsace?
Merci de me répondre.
concours de moniteur educateur ifcaad que
jai passé à schiltigheim en alsace?
Merci de me répondre.
-
mickaelle
salut à tous et à toutes..
même galère je ne trouve pas le site pour les résultats, en plus j'habite en Bretagne et je ne pourrais donc pas aller voir les résultat a Arcueil.
Alors je ne sais pas comment faire , j'étais en formation à Buc j'irais donc voir les résultats sur le site de Buc en espérant qu'ils y sont.
bon courage et bonnes vacances à tous
:blabla: :tv)
même galère je ne trouve pas le site pour les résultats, en plus j'habite en Bretagne et je ne pourrais donc pas aller voir les résultat a Arcueil.
Alors je ne sais pas comment faire , j'étais en formation à Buc j'irais donc voir les résultats sur le site de Buc en espérant qu'ils y sont.
bon courage et bonnes vacances à tous
:blabla: :tv)
-
laetitia
Je te rassures mickaelle les résultats ne seront pas a arcueil mais seront obligatoirement dans ton centre de formation.
Lorsque j'ai passée le cafme ont nous a prié de ne pas se déplacer ni telephoner aux centre d'examen car les copies n'étaient pas corrigées sur place et les résultats encore moins communiqués.
Mais ton centre de formation sera la premier prévenu des résultats.
Lorsque j'ai passée le cafme ont nous a prié de ne pas se déplacer ni telephoner aux centre d'examen car les copies n'étaient pas corrigées sur place et les résultats encore moins communiqués.
Mais ton centre de formation sera la premier prévenu des résultats.
-
mickaelle
mmerci beaucoup maintenant il y a plus qu'à attendre demain soir...
merci encore
merci encore
-
miga
Mickaelle,
Pour les résultats du cafme il faut téléphoner à Buc, il t'annoncerons la bonne nouvelle. :bounce:
Pour les résultats du cafme il faut téléphoner à Buc, il t'annoncerons la bonne nouvelle. :bounce: