Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste attente poitiers
-
EBy
liste attente poitiers
salut à tous! je suis 7ème sur liste d'attente et je voudrai savoir si quelqu'un a des infos (si la liste a avancée ou autres infos).merci d'avance à tous.
-
cédric
Re: liste attente poitiers
salut,
moi je suis 2éme mais je n'ai pas encore de nouvelles. Je pense qu'il faut attendre qu'ils reçoivent les premières réponses par courrier. Et si ça peux t'aider, saches que je n'irai pas à poitiers car je suis pris à Orléans. Bon courage.
moi je suis 2éme mais je n'ai pas encore de nouvelles. Je pense qu'il faut attendre qu'ils reçoivent les premières réponses par courrier. Et si ça peux t'aider, saches que je n'irai pas à poitiers car je suis pris à Orléans. Bon courage.
-
eby
merci de ton info.félicitation et bon courage pour ta formation a orléans.
-
severine
bonjours eby et cedric ...
sur quoi etes vous tomber en francais ? ( ayant le bep donc juste une epreuve a passer )
merci
severine
sur quoi etes vous tomber en francais ? ( ayant le bep donc juste une epreuve a passer )
merci
severine
-
cédric
salut,
a poitiers l'écrit se résume à un QCM de culture générale (actualité, histoire, médias,....). Je n'ai pas trouvé ça trés dur. Bon courage
a poitiers l'écrit se résume à un QCM de culture générale (actualité, histoire, médias,....). Je n'ai pas trouvé ça trés dur. Bon courage