Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates de concours de moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

dates de concours de moniteur educateur

Message non lu par sonia » 17 juin 2004 14:09

salut à tous
qui pourrai me donner ou,a qui faut -il s'addresser pour avoir les dates de concours de moniteur educateur dans la région aquitaine pour 2005
je voudrais faire èlève-candidat je ne sais pas trop comment m'y prendre, si des personnes ont des renseignements a ce sujet cela serai sympa,merci à vous

Stef

Re: dates de concours de moniteur educateur

Message non lu par Stef » 17 juin 2004 17:22

Salut Sonia
je pense que pour le concours d'entrée ME en aquitaine tu pourras trouver les renseignements à l'institut de formation du travail social, certainement sur bordeaux (cherche sur le minitel ou même l'annuaire de la gironde, voir aussi au centre d'information jeunesse ou centre d'orientation et pt-être même au centre social de ta commune), ils t'enverront le dossier d'inscription à remplir où tout sera indiqué. Bon courage et à plus
Stef

Répondre