Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
encore plante y'eba marre
-
mathilde
encore plante y'eba marre
tout d'abord felicitations a ceux qui ont eu leurs concours c'est qui le meritent vraiment car avec le jury on sait jamais si on va les avoirs ou pas moi je l'ai pas eu pourtabt plus que 10 voir ds les 13 a 14 de moyennne ce qui me fait le plus chier c'est de leur donner du fric 115 euros pour certaines ecoles de qui se moquent t'on ????? je sais que le jury s'en fout parce que si on est pas contente c'est pas leurs probleme bref c'est l'hopital qui se fout de la charite
-
kali
Re: encore plante y'eba marre
Tut comme toi je n'ai pas été prise pour entrer en formation avec une moyenne de 14,5 c'est vrai que c'est décourageant et que je me demande de plus en plus comment faire pour obtenir cette formation.J'ai pas de moyens finaciers hyper important ni pour partir à l'étranger où le concours d'entrée n'existe pas ni pour ne payer des prépa proposées par les écoles ou autres, le prix de sélection sont de plus élevés et quand on est resté sur la touche c'est décourageant et on peut se demander pourquoi on leur donne autant de fric!! 115 euros par candidat c'est rentable!bel esprit social.....
-
CARO
Re: encore plante y'eba marre
vous savez je vous comprend tout a fait. j ai passe cette annee le concours ME a nice et olliuoles.je l ai loupe a ollioules mais reussi a nice 13 sur liste d attente ca fait deux ans que je le passe et peyt etre cette fois ci ce sera la bonnes ne vous decouragez pa et surtout essayez dans plusieurs ecoles .elles demandes toutes des profils differents alors....
je sais que c est dur mais tenez bon et surtout essayez de vous faire embocher dans une institutions quelques soit pour vous donner de l experience
enfin je vous souhaite bon courage
et pour ma part j espere que 12 personnes vont se desister snon je suis encore bonne pour l annee prochaine
bises a vous deux et courage on y arrivera
je sais que c est dur mais tenez bon et surtout essayez de vous faire embocher dans une institutions quelques soit pour vous donner de l experience
enfin je vous souhaite bon courage
et pour ma part j espere que 12 personnes vont se desister snon je suis encore bonne pour l annee prochaine
bises a vous deux et courage on y arrivera