Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Listes suplémentaire ME Nice?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louis

Listes suplémentaire ME Nice?

Message non lu par louis » 23 juin 2004 13:40

bonjour, je suis sur liste "suplémentaire" à l'IESTS de nice ME en LS N°47

Pensez vous sincerement que j'ai mes chances?
Merci de me répondre

bonne chance à tous

depit

Re: Listes suplémentaire ME Nice?

Message non lu par depit » 06 juil. 2004 10:53

bonjour je comprend ton angoisse je suis moi 13 sur liste d attente et je suis comme toi je stress
mais c est vrai que j ai peut etre plus de chance que toi de rentrer l annee prochaine et j en suis vraiment desolee pour toi
c est vrai que 47 sur liste d attente ca risque d etre durmais il faut quand meme garder espoir on ne sais jamais
ce que je te conseille c est de commencer a trouver une place dans une institution comme non diplome et fais comme si tu ne l avais pas reussi c est ce que je fais pour moi car dans le doute il vaux mieux garder les pieds sur terre pour ne pas se faire trop mal si on ne rentre pas cette annnee
dis toi quand meme que tu as reussi le concours meme si c est que en liste d atttente et que tu as donc toute tes chances pour l annnee prochaine
je t embrasse et j espere que l on se verra a la rentree en septembre
bon courage

Répondre