Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

message pour les élèves de l'IMF avignon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

message pour les élèves de l'IMF avignon

Message non lu par mag » 04 juil. 2004 12:04

bonjour à tous !

j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aurais reçu des nouvelles de l'IMF ! En effet j'ai envoyé mon paiement en 2 fois à Marseille comme prévu et je n'ai toujours pas de nouvelles , ça fait 1 semaine et je flippe car j'ai vu sur leur site qu'ils avaient pioché dans la liste complémentaire!! merci de m'aider!

@+ mag :AieAieAie!:

béné

Re: message pour les élèves de l'IMF avignon

Message non lu par béné » 05 juil. 2004 14:38

Salut Mag !
Ne te fais pas de souci , ils ont pioché dans la liste complémentaire mais sans enlever personne pour le moment.
Ne pouvant pas régler les 655 euros en une seule fois, j'ai téléphoné au directeur de l'IMF et j'ai donc fait 3 chèques: un déjà encaissé, l'autre fin août et le dernier fin septembre ! J'ai posté le tout à Avignon.
Si t'as d'autres questions je suis là : benenuts2002@hotmail.com
Le jour de la rentrée administrative est le 2/09 et le 6/09 (cours)..c'est tout ce que je sais !
@+
et à très bientôt !!!!
Béné ;)

émi

Message non lu par émi » 05 juil. 2004 19:48

slt
je ne suis pas inscrite sur marseille ni avignon mais g passé l'épreuve de mars que g pas réussi.
je comprends pas ce que tu as payé ?
de toute manière ne te prive pas d'appeler, il est vrai que l'imf mars mets du temps à répondre mais fais le forcing si tu as étais prises pour savoir si ils ont bien reçus ton argent !
bye

cha

Message non lu par cha » 03 août 2010 19:26

j'ai envoyé mes paiements pour moniteur éducateur pour marseille et je n'ai pas de news, quelqu'un connait les dates de la rentrée?

lala

Message non lu par lala » 17 août 2010 16:14

cha, moi aussi je rentré a imf d'avignon la rentré administratif c'est le 31 aout a 13H30 a l'IMF voila! Si besoin d'autre info n'hesite pas.

marion

Message non lu par marion » 30 août 2010 12:45

bonjour lala,
je suis prise aussi à l'imf d'avignon, par contre je sais pas si tu as reçu le mail ou pas mais la rentrée administrative à lieu le 6 septembre à 9h et pas le 31 aout.
au plaisir de te rencontrer ce jour-là
bonne fin de vacances

lala

Message non lu par lala » 30 août 2010 13:50

coucou marion,
merci pour l'info, mais oui effectivement j'ai eu le mail et ils m'ont même appelé donc je suis au courant!!!Par contre je cherche un co voiturage donc si tu as des contacts avec d'autres personnes de l'IMF, ou si tu es toi meme interessé par un co voiturage n'hésite pas!!!
a la rentrée et bonne fin de vacances a toi aussi...

marion

Message non lu par marion » 31 août 2010 15:57

tu es de quel coin?

amand

Message non lu par amand » 31 août 2010 22:30

slt tout le monde.

la rentrée est le 6 pour les ME.
les cours commencerais le 20 apaprement.

Je suis interressée pour du covoiturage aussi. Je suis de bollene.
J'ai poster qlqch a ce sujet.

lala

Re: message pour les �l�ves de l'IMF avignon

Message non lu par lala » 01 sept. 2010 10:52

Alors premier message pour marion!!
Moi je suis d'Avignon, en voiture je suis a même pas dix minutes de l'école mais a pieds environ une heures!!!J'habite près de la porte st Lazare!!!
Et pour amand, tu as l'air bien renseigné, alors est ce que tu sais si le 6 on a cours toute la journée ou uniquement le matin???
Et pour le co voiturage, c'est parce que tu n'a pas de voiture, ou tu as une voiture mais tu voudrais partager les frais???

Répondre