salut à tous,
je cherche des personnes qui rentrent en formation de me voie directe à l irts de loos en septembre.
ce serait bien qu on puisse lier connaissance avant la rentrée
j attends de vos news
a+
amandine
amandine.conan@free.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts loos
-
dorisse
Re: irts loos
bonjour. j aimerai passer mon diplome de moniteur educateur. mais j aimerai avoir plus info sur le concours! quand,comment et ou s incrire? je te serais reconnaissante si tu apporte une reponse a mes questions. merci
-
florence
Bonjour Amandine,
Je suis actuellement en train de me renseigner pour la formation de ME à l'IRTS de loos.
Ce serait super sympa si tu pouvais me renseigner sur les examens de selection d'entrée, est-ce difficile ? ainsi que ton parcours.
Merci à toi et à bientôt j'espère ?
FLO
Je suis actuellement en train de me renseigner pour la formation de ME à l'IRTS de loos.
Ce serait super sympa si tu pouvais me renseigner sur les examens de selection d'entrée, est-ce difficile ? ainsi que ton parcours.
Merci à toi et à bientôt j'espère ?
FLO
-
amandine
salut
j'ai repondu à toute les questions dans le sujet "rentreé septembre irts loos" à nani
voila hesite pas si y a d autre chose que tu veux savoir
bon courage
amandine
j'ai repondu à toute les questions dans le sujet "rentreé septembre irts loos" à nani
voila hesite pas si y a d autre chose que tu veux savoir
bon courage
amandine