Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille Hospitalière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphane

Grille Hospitalière

Message non lu par Stéphane » 24 juil. 2004 15:33

Bonjour tout le monde.
Je suis embauché dans la fonction hospitalière en tant que Moniteur-éducateur diplômé.Dans le privé,bénéficiant de la cc66,je débutais à l'indice 421.Dans la convention hospitalière,je n'arrive pas à me situer sur l'indice débutant.Quelqu'un pourrait-il m'aider?Je vous remercie par avance de vos réponses.Je vous souhaite à tous de trés bonnes vacances.Cette année,je m'en passe car la réussite à une offre d'emploi impose quelquefois des sacrifices.Stéphane

x

Re: Grille Hospitalière

Message non lu par x » 24 juil. 2004 18:26

dans la fonction publique ? dans la fonction publique territoriale ? ou dans la fonction hospitalière que fédère la FEHAP ?(CCN d' octobre 1951 )si c'est dans cette dernière va sur le site de la FEHAP ou sur légifrance.

Stéphane

Message non lu par Stéphane » 25 juil. 2004 10:58

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.Je dépendrai de la fonction publique territoriale.Apparemment,rien à voir avec la cc51.Mais peut-être ai-je tort?Amitiés. Stéphane

watson

Message non lu par watson » 25 juil. 2004 14:11

pour connaître ton statut puisqu'au moins tu connais ta fonction .... Tu n'as que deux solutions n'ayant pas(encore?) de contrat de travail ;Soit de demander à ton futur directeur soit à un délégué du personnel. Par la suite si personne ne t'as renseigné , les numéros SIRET et APE figurant sur ton bulletin de paie t'indiqueront de quel régime tu reléves.Il suffit pour celà d'interroger l'insee par internet ou l'inspection du travail en leur communiquant les numéros susvisés. Suite à cela tu vas sur legifrance consulter les textes référencés et tu verras que les salaires sont équivalents à peu de choses près.Un moyen plus rapide existe peut-être puisque tu sais ou tu vas travailler :demande à la DDASS de quel régime reléve l'établissement en question . il existe aussi sur le web un annuaire des établissements médicaux-sociaux FINESS ? je ne me souviens pas bien .

Stéphane

Message non lu par Stéphane » 25 juil. 2004 18:48

Sympa de m'avoir répondu.J'ai été voir le site FINESS.Effectivement,j'ai retrouvé les caractéristiques du centre Hospitalier où je vais travailler.A partir de là,je vais essayer de retrouver la CC concernée.merci encore.Stéphane

Répondre