Voilà j'ai peut être enfin trouvé un employeur, le hic c'est que c'est auprès d'un bureau information jeunesse et ils ne savent pas si il est possible pour eux de me faire un contrat, car ils ne connnaissent pas toutes les modalités requises pour ce type de contrat.
Alors si l'un de vous les connais se serait gentil de me contacter.
En plus comble de pas de chance l'école est fermée jusqu'au 23 août, et à ce moment mes "futur employeur" seront en vacances en espérant que l'école veuille bien me renseigner et qu'elle est plus d'info car avant leur vacances ils ne savaient si le contrat était fesable ou non.
Alors merci de me renseigner.
P.S: séverine ne décourage pas, tu vois je viens juste d'avoir une nouvelle donc peut etre que toi aussi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'apprentissage
-
magali
Re: contrat d'apprentissage
Ne me dite pas que personne ne fait de contrat d'apprentissage et qu'il ne peut pas me renseigner dessus, je ne recherche pas un patron j'en ai déjà un potentiel
-
Kathy
Coucou, je sais c'est blasant d'être sans réponse.
Je rentre en 1 ère année ES et je cherche un employeur pour l'alternance (école + employeur fermés).
La Direction dép. du travail et de la formation pro. m'a indiqué que la durée du contrat d'apprentissage (pareil pour contrat de qualif)ne pouvait dépassée 2 ans et qu'il doit être validé par le diplôme, dons pas possible sur trois ans. Enfin dans mon cas j'ai plus de 26 ans donc je ne rentre pas dans cette mesure. Je cherche actuellement un contrat initiative emploi..
Tu peux donc te renseigner au
- Conseil général ou régional
- anpe pour info tout type de contrat
- DDTFP
Bon courage
N'hésite à m'informer si autre piste
Je rentre en 1 ère année ES et je cherche un employeur pour l'alternance (école + employeur fermés).
La Direction dép. du travail et de la formation pro. m'a indiqué que la durée du contrat d'apprentissage (pareil pour contrat de qualif)ne pouvait dépassée 2 ans et qu'il doit être validé par le diplôme, dons pas possible sur trois ans. Enfin dans mon cas j'ai plus de 26 ans donc je ne rentre pas dans cette mesure. Je cherche actuellement un contrat initiative emploi..
Tu peux donc te renseigner au
- Conseil général ou régional
- anpe pour info tout type de contrat
- DDTFP
Bon courage
N'hésite à m'informer si autre piste
-
maud
salut!
moi aussi je cherche un contrat d'apprentissage pour entrer à l'école pr faire éduc spé!
est ce que vous savez quelle est la date limite pour trouver ce contrat pr pouvoir entrer à l'école???
merci à vous!
moi aussi je cherche un contrat d'apprentissage pour entrer à l'école pr faire éduc spé!
est ce que vous savez quelle est la date limite pour trouver ce contrat pr pouvoir entrer à l'école???
merci à vous!
-
nathy
Pour Cathy
Salut Cathy, Une petite info le contrat de qualification existe pour les + 26 ans, il s'appel contrat de qualif adulte.
Je suis dans ce cas pour avoir 36 ans il m'est possible de trouvrer un employeur qui m'engage avec ce contrat les conditions sont les même que pour les -26ans.
Attention ! la DDTE me signal que ce contrat s'arretera en novembre de cette année.
Alors il faut se dépecher pour septembre nous n'avons plus le choix !
By
Salut Cathy, Une petite info le contrat de qualification existe pour les + 26 ans, il s'appel contrat de qualif adulte.
Je suis dans ce cas pour avoir 36 ans il m'est possible de trouvrer un employeur qui m'engage avec ce contrat les conditions sont les même que pour les -26ans.
Attention ! la DDTE me signal que ce contrat s'arretera en novembre de cette année.
Alors il faut se dépecher pour septembre nous n'avons plus le choix !
By