Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
severine
Message non lu
par severine » 11 août 2004 11:41
bonjour
est ce trop tard pour trouver encore un employeur pour un contrat d apprentissage moniteur educateur ? je suis demoralise de chercher jai envoyai 30 lettres et rien de rien
y a til beaucoup d entre vous qui sont comme moi mais qui l on trouver ? je suis de grenoble
merci :crying:
-
marie
Message non lu
par marie » 17 août 2004 17:25
salut séverine, je viens de terminer une formation de ME par apprentissage. Je pense que tu as encore une chance si tu trouves un employeur rapidement car il y a souvent, dans les centres de formation, une sélection spéciale en septembre si tu n'as pas passé les concours. De plus, tu peux généralement faire ta rentrée jusqu'à deux mois après la date de rentrée officielle, par contre tu dois rattrapper le retard...
-
dorothée
Message non lu
par dorothée » 29 sept. 2004 20:16
j suis ds le meme cas ke toi !
c abuser !
tu est de quelle region ?