Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES gousenou
-
solenn
Re: ITES gousenou
Slt mél!
Je ne rentre pas à Gouesnou en septembre mais à priori toi oui! si c'est le cas, pourrai tu m'expliquer comment s'est passé le concours, l'oral est en groupe ou individuel???
Merci d'avance
Je ne rentre pas à Gouesnou en septembre mais à priori toi oui! si c'est le cas, pourrai tu m'expliquer comment s'est passé le concours, l'oral est en groupe ou individuel???
Merci d'avance
-
Sandrine
Re: ITES gousenou
j'ai tenté mes concours a guesnou pour la première fois cette année, j'étais sur liste d'attente (13ème)j'ai su la semaine drenière que j'étais reçue mais je n'ai pas acceptée cette proposition car je suis rentrée en préformation monitrice éducatrice chez les orphelins apprentis d'auteuil depuis le 24 aout étant donné l'année commencée je ne pouvais pas y rennoncer.
en ce qui concerne l'écrit je ne pourrai pas te renseigner car je ne l'ai pas passé car j'ai un bep, quand à l'oral il y a un oral individuel avec professionnels et un oral de groupe a plusieurs.
pour plus d'infos n'hésites pas à me contacter ultérieurement
salut et bonne route sandrine