bonjour
quelqun a til deja passer son concour ME a strasbourg ? peut il me dire si les oraux sont en groupe ou individuel ? et quest ce fameux petit bilan 5-6 pages a faire pour le dossier ?
merci
severine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ME a strasbourg ? qui la passer
-
sandrine
Re: concour ME a strasbourg ? qui la passer
Salut
J'ai passé le concours l'année dernière et en fait les oraux sont individuels et se basent pour l'essentiel sur ton dossier de 5-6 pages dans lequel tu dois retracer ton parcours et les raisons qui te poussent à faire éducateur. C'est en fait un petit dossier qui te permet de faire le point sur tes motivations et 'amènent à réféchir sur cette profession, l'idée que tu en as...
Les personnes que tu rencontrera lors de tes oraux te feront en fait reparler de tout ça .
Voil j'espèr t'avoir un peu aider.
@+
J'ai passé le concours l'année dernière et en fait les oraux sont individuels et se basent pour l'essentiel sur ton dossier de 5-6 pages dans lequel tu dois retracer ton parcours et les raisons qui te poussent à faire éducateur. C'est en fait un petit dossier qui te permet de faire le point sur tes motivations et 'amènent à réféchir sur cette profession, l'idée que tu en as...
Les personnes que tu rencontrera lors de tes oraux te feront en fait reparler de tout ça .
Voil j'espèr t'avoir un peu aider.
@+
-
tita
Re: concour ME a strasbourg ? qui la passer
Sandrine, pourrais-te me dire si il y a des épreuves écrites pour le concours d'entrée ME, en es tu dispensée si tu es bachelière?
Peux-tu me donner l'adresse de l'école, stp?
Peux-tu me donner l'adresse de l'école, stp?