Bonjour,
Je souhaite poser quelques questions à des personnes ayant fait leur formation en contrat de qualif.
Pourriez vous me contacter par email ou me laisser votre adresse.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche personne ayant déjà fait un contrat de qualif
-
violette
Re: Cherche personne ayant déjà fait un contrat de qualif
bonjour Steph!
j'ai fait ma formation de M.E. en contrat de qualif adulte.
Je suis diplômée depuis juin, si tu veux poser tes questions...j'essaierai de répondre
j'ai fait ma formation de M.E. en contrat de qualif adulte.
Je suis diplômée depuis juin, si tu veux poser tes questions...j'essaierai de répondre
-
SANDY
Salut j'effectue actuellement ma formation en contrat de qualif, donc si tu as des questions je pourrai essayer d'y répondre.
-
cabrera
:chine:honorable personne pourrait tu mez donner un conseil je recherche a faire la formation de moniteur éducateur a 36 ans
quelle est le meilleur systeme merci sayonara
quelle est le meilleur systeme merci sayonara
-
Nathalie
Cherche personne ayant déjà fait un contrat de qualif
Salut,
j'ai 22 ans et j'ai fais un BTS Assisatnte de direction, cette voi ne ma pa plu et j'ai fé 1 bilan de cométence pr m'aider
et je vien de découvrir ce métier qi m'interress de + en +, g 1 contrat de 3 semain dan 1 cat en tan d'accompagnateur ce qi va m'aider à découvrir ce domaine. mé je c pa a quoi m'attendre en fait je c presq rien, sur la façon d'entrer dan l'école, les épreuve, les stage et tt le reste, je suis vraimen en phase de découverte, alors si tu pouvais me donner qq détails et lorsq j'ai des question plus précises je te les poserais.
merci bcp.
je ne sui sur q d'1 chos c q je ve travailler dans le social mé j'hésite encore entre moniteur éducateur et éducateur des jeunes enfants alors tt renseignemenst qi m'aidera a faire mon choix est le bienvenu...
j'ai 22 ans et j'ai fais un BTS Assisatnte de direction, cette voi ne ma pa plu et j'ai fé 1 bilan de cométence pr m'aider
et je vien de découvrir ce métier qi m'interress de + en +, g 1 contrat de 3 semain dan 1 cat en tan d'accompagnateur ce qi va m'aider à découvrir ce domaine. mé je c pa a quoi m'attendre en fait je c presq rien, sur la façon d'entrer dan l'école, les épreuve, les stage et tt le reste, je suis vraimen en phase de découverte, alors si tu pouvais me donner qq détails et lorsq j'ai des question plus précises je te les poserais.
merci bcp.
je ne sui sur q d'1 chos c q je ve travailler dans le social mé j'hésite encore entre moniteur éducateur et éducateur des jeunes enfants alors tt renseignemenst qi m'aidera a faire mon choix est le bienvenu...