Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu l'info : le point ne serait pas passé à 3.51 au JO, donc cette revalorisation ne serait pas acquise. Les personnes qui auraient touchées un salaire à cet nouvel indice devraient rembourser la somme trop perçue.
A suivre
Info ou intox ????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
valeur du point : 3.49 ou 3.51
-
Lise
Re: valeur du point : 3.49 ou 3.51
Salut !!
moi je viens de signer un contrat la semaine derniere ou le point etait encore a 3.49...
j'ai pas osé poser de question..
j'avoue que j'en sais pas plus pour le moment..
affaire à suivre, mais ce serait cool qu'on passe a 3.51 !!!
pas grand chose mais toujours bon a prendre !!
moi je viens de signer un contrat la semaine derniere ou le point etait encore a 3.49...
j'ai pas osé poser de question..
j'avoue que j'en sais pas plus pour le moment..
affaire à suivre, mais ce serait cool qu'on passe a 3.51 !!!
pas grand chose mais toujours bon a prendre !!
-
lily
bonjour,
cet été j'ai signé mon contrat avec comme point 3.51, en recevant ma feuille de paie je me suis apercue que le point est revenu à 3.49. je suis allee voir le secretariat qui m'a répondu que la CGT n'a pas accepté cette augmentation et que le point est revenu a 3.49. a suivre effectivement !
cet été j'ai signé mon contrat avec comme point 3.51, en recevant ma feuille de paie je me suis apercue que le point est revenu à 3.49. je suis allee voir le secretariat qui m'a répondu que la CGT n'a pas accepté cette augmentation et que le point est revenu a 3.49. a suivre effectivement !
-
Kmille
Le point n'est pas passé à 3.51 au 1er juillet comme prevu. En effet, je travaille dans 2 foyers (assoc. différents) et j'ai une fiche de paie à 3.51 et l'autre à 3.49. Etant curieuse, j'ai posé des questions. Le point est officiellement à 3.49 mais certains employeur doivet se douter qu'il va passer à 3.51 et font l'avance. Mais attention en effet si le point ne passe pas a 3.51, il faudra rembourser.
-
Coraline
Vous pensez vraiment qu'il audra rembourser ?? Ce sont eux qui ont fait l'erreur et non nous, ce ,'est pas rétroactif.