Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

valeur du point : 3.49 ou 3.51

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coraline

valeur du point : 3.49 ou 3.51

Message non lu par Coraline » 03 sept. 2004 11:45

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu l'info : le point ne serait pas passé à 3.51 au JO, donc cette revalorisation ne serait pas acquise. Les personnes qui auraient touchées un salaire à cet nouvel indice devraient rembourser la somme trop perçue.
A suivre
Info ou intox ????

Lise

Re: valeur du point : 3.49 ou 3.51

Message non lu par Lise » 03 sept. 2004 13:41

Salut !!
moi je viens de signer un contrat la semaine derniere ou le point etait encore a 3.49...

j'ai pas osé poser de question..
j'avoue que j'en sais pas plus pour le moment..

affaire à suivre, mais ce serait cool qu'on passe a 3.51 !!!

pas grand chose mais toujours bon a prendre !!

lily

Message non lu par lily » 03 sept. 2004 14:03

bonjour,

cet été j'ai signé mon contrat avec comme point 3.51, en recevant ma feuille de paie je me suis apercue que le point est revenu à 3.49. je suis allee voir le secretariat qui m'a répondu que la CGT n'a pas accepté cette augmentation et que le point est revenu a 3.49. a suivre effectivement !

Kmille

Message non lu par Kmille » 04 sept. 2004 13:18

Le point n'est pas passé à 3.51 au 1er juillet comme prevu. En effet, je travaille dans 2 foyers (assoc. différents) et j'ai une fiche de paie à 3.51 et l'autre à 3.49. Etant curieuse, j'ai posé des questions. Le point est officiellement à 3.49 mais certains employeur doivet se douter qu'il va passer à 3.51 et font l'avance. Mais attention en effet si le point ne passe pas a 3.51, il faudra rembourser.

Coraline

Message non lu par Coraline » 13 sept. 2004 11:32

Vous pensez vraiment qu'il audra rembourser ?? Ce sont eux qui ont fait l'erreur et non nous, ce ,'est pas rétroactif.

Répondre