Bonsoir à toutes surtout
Je voulais toutes vous remercier pour vos encouragements et vos informations.
Je ne suis pas encore vraiment décidée car je suis en projet professionnel, donc je cherches, je dois contacter une structure qui aide des jeunes en difficultés familiales et je vais leur demander si il est possible de faire un stage avec eux pour me faire une idée de ce travail.Je vous souhaite à toutes aussi bonne chance pour un futur emploi ou pour la réussite de vos examems.
Bonne soirée, si je me lançe je vous le fais savoir.
Nadia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un grand merci
-
ALI
Re: Un grand merci
Si tu veux avoir une chance de travailler dans le social chere NADIA je te conseille l internat de jeunes en difficulté, tu auras sans doute plus de possibilité de trouver un job.......n hésite pas a monter des projets individuels et de groupe , précise bien a ton futur employeur que pour toi le travail d'équipe est important et surtout soit tres ponctuelle et tres motivée..... bisous et bon courage.......ALI DU HAVRE.....bye
-
Nadia
Re: Un grand merci
Bonjour Ali
Merci pour ton message et tes conseils. Comme je disais dans mon message précédent je ne suis pas encore vraiment décidée, je vis dans l'aveyron, les Gorges du Tarn, au niveau du recrutement c'est un peu limitée et comme j'ai une vie de famille , je ne compte pas m'éloigner. Et toit que fais-tu.
Amicalement
Nadia
Merci pour ton message et tes conseils. Comme je disais dans mon message précédent je ne suis pas encore vraiment décidée, je vis dans l'aveyron, les Gorges du Tarn, au niveau du recrutement c'est un peu limitée et comme j'ai une vie de famille , je ne compte pas m'éloigner. Et toit que fais-tu.
Amicalement
Nadia