Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation moniteur-éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AliSoA

Formation moniteur-éducateur

Message non lu par AliSoA » 06 sept. 2004 18:20

Voilà je voudrais savoir combien il y a de semaines de formation sans compter les stages, et combien de semaines de stages il y a exactement, ceci pour remplir une demande de formation auprès de mon employeur, de plus, j'aimerais avoir une estimation des coûts que cela engendre pour les deux ans.
Merci beaucoup d'me répondre !

vuillemin

Re: Formation moniteur-éducateur

Message non lu par vuillemin » 06 sept. 2004 20:44

pour avoir les réponses a tes questions il faut que tu contact l'école ou tu veut aller car chaque école fonctionne de façon différentes. Bon courage

ALI H-L

Re: Formation moniteur-éducateur

Message non lu par ALI H-L » 07 sept. 2004 19:27

Pour cela tu dois te mettre en contact avec l'école ou l'institut qui pourvoit à ta formation.Ils te donneront un prix , par contre il t'en coutera 7mois de stage pratique si tu fais la formation de monituer éducateur en 2ans......bon courage tres cher ....salut ....ALI du HAVRE

Répondre