Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info ou intox?
-
alicia
info ou intox?
bonjour a tous,
je suis en prepa de moniteur educateur et j'usqua miantenat on ma dit que les titulaire du BEP sanitaire et social etaient dispensé de l'ecrit alors qu'une de mes prof ma dit que cetait faux
info ou intox?? aidez moi svp de part vos experiences,je ne sais plus si je dois me referer au textes de loi qui dispense de lecrit ou bien a mes professeurs!!!
merci a tous de bien vouloir m'eclairer
je suis en prepa de moniteur educateur et j'usqua miantenat on ma dit que les titulaire du BEP sanitaire et social etaient dispensé de l'ecrit alors qu'une de mes prof ma dit que cetait faux
info ou intox?? aidez moi svp de part vos experiences,je ne sais plus si je dois me referer au textes de loi qui dispense de lecrit ou bien a mes professeurs!!!
merci a tous de bien vouloir m'eclairer
-
fb
Re: info ou intox?
c'est vrai et c'est la loi...
attention BEP san et social, pas BEPA aide et service aux personnes (enseignement agricole)
bon courage
FB
(l'IRTS de votre choix peut vous répondre voire l'attester par écrit si nécessaire
attention BEP san et social, pas BEPA aide et service aux personnes (enseignement agricole)
bon courage
FB
(l'IRTS de votre choix peut vous répondre voire l'attester par écrit si nécessaire
-
bj
il y a des écoles qui dispensent de l'écrit à ceux qui ont le BEP...
Il faut t'adresser directement aux écoles, pour savoir si oui ou non tu devras le passer (très peu d'écoles le dispense).
Il faut t'adresser directement aux écoles, pour savoir si oui ou non tu devras le passer (très peu d'écoles le dispense).
-
severine
je possede le BEP carriere sanitaire et sociale et oui jai eu qu un ecrit sur 2 a mes concours ou meme pas du tout d ecrit que les oraux comme a la ravoire 73
severine
severine
-
solène
selon les centres les titulaires de bep sanitaire et social et ceux du bepa services aux personnes sont dispensés.
comme dit "bj" cela dépend des écoles.
mais l'écrit permet de voir comment tu t'exprimes.
bon courage à toi pour la suite.
comme dit "bj" cela dépend des écoles.
mais l'écrit permet de voir comment tu t'exprimes.
bon courage à toi pour la suite.
-
magali
moi j'ai le bep sanitaire et social et je n'est pas eu d'écrit du tout.
Tel directement à l'école ou tu envisage de t'inscrire ils sont surement les mieux placer pour te répondre
Bon courage
Mag
Tel directement à l'école ou tu envisage de t'inscrire ils sont surement les mieux placer pour te répondre
Bon courage
Mag
-
MARIE
slt j'ai mon bep sanitaire et social ainsi que le diplome d'amp et j'ai passé l'écrit cela dépend effectivement des écoles bon courage
-
alicia
merci a tous pour vos info
je vais me renseigner aupres des ecoles
bon courage a tous!!
je vais me renseigner aupres des ecoles
bon courage a tous!!