Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

larouatière (11) bonne école ou pas?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

larouatière (11) bonne école ou pas?

Message non lu par solène » 24 sept. 2004 18:46

je vais passer d'ici quelques mois des concours dont celui de la rouatère dans l'aude. je voudrais savoir si c'est une bonne école.merci d'avance

marion

Re: larouatière (11) bonne école ou pas?

Message non lu par marion » 29 sept. 2004 21:04

bonjour solène je suis en 2ème année de ME à la rouatière et je peux te dire que c'est une bonne école. De toute façon où que tu ailles chaque école aura ses avantages et ses inconvénients. Nous sommes une promotion de 53 adultes et parfois c'est un peu difficile de travailler, sinon il faut donner beaucoup de travail personnel. La plupart des formateurs sont bons. Bon courage pour ton concours.

oton

Message non lu par oton » 13 juin 2005 20:17

Je souhaiterais avoir le maximum d'infrmations en ce qui concerne la préparation au concour de moniteur éducateur et les tarifs par la même occasion .En vous remerciant d'avance.

nana

Message non lu par nana » 13 juin 2005 22:24

va voir sur leur site, il y a toutes les infos...

http://www.larouatiere.com/

Répondre