Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates d'entrée au concours de M-E

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maxime

dates d'entrée au concours de M-E

Message non lu par Maxime » 28 sept. 2004 10:07

Salut je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis en prépa pour la formation Moniteur-Educateur, de ce fait j'aimerais connaître les dates des concours d'entrée dans les écoles pour 2004-2005 partout en France.
merci

ELODIE

Re: dates d'entrée au concours de M-E

Message non lu par ELODIE » 29 sept. 2004 12:10

Bonjour info: il faut faire des demande par courier pour EES de Lille l'ecole d'arras et l' IRST de Loos avant demain minuit!!! bon courage ! je suis aussi en prépa ta ca me donner ton mail je te tiendrai au courant des infos :bye:

CLEMENCE

Message non lu par CLEMENCE » 01 oct. 2004 16:11

SALUT LE MAPELE CLEMENCE. JE ME SUIS INSCRITE AU CONCOURS DE " ME" ET JE PEUT TE RENSEIGNER SUR LES DATES. LE DEBUT DE LA FORMATION SUR BORDEAUX A LIEU EN SPTEMBRE 2005.JUSKE LA IL FO ATTENDRE........

CLEMENCE

Message non lu par CLEMENCE » 01 oct. 2004 16:13

LES INSCRIPTION AU CONCOUR DE "ME" SUR BORDEAUX ONT COMMENCE ET LA FORMATION COMMENCE EN SEPTEMBRE 2005

CLEMENCE

Message non lu par CLEMENCE » 01 oct. 2004 16:19

VOICI MON Email muriel.tasset-blanchet@.fr.TOUT RENSEIGNEMENT ME FAIRA PLAISIR MERCI A L AVANCE

CLEMENCE

Message non lu par CLEMENCE » 01 oct. 2004 16:26

MAXIME. C CLEMENCE JE NE C PAS SI TA RECU MES MESS! je souhaite pa c le concours de "ME" et jaimerais des info car tu est en prepa.De mon cote les dates de formation sur bordeaux st en septembre 2005 en esperant une rep a plu tar........

Répondre