Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de qualification de ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manu

contrat de qualification de ME

Message non lu par manu » 06 oct. 2004 12:27

bonjour tt le monde jai 18 ans jai arreter lecole a 16 ans jai mon bafa et de lexperience avec des enfants je voudrai effectuer un contrat de qualification pour passer mon concours de moniteur educateur mais je ne sais pas a quelle porte frapper kelle demarche a suivre

filippi

Re: contrat de qualification de ME

Message non lu par filippi » 06 oct. 2004 13:59

il existe le GIAPATS qui doit etre dont le siège doit se situer dans un centre de formation de ton departement ou ta region. demande leur la date de ce concours qui est different de celui pour les formation continue et les conditions d'acces a cette formation et les conditions de signature du contrat de qualification.mais sache que c extremement difficile de trouver un contrat tel que celui ci et suivre la formation dans ces conditions n est pas simple.
saches qu'en formation continue il y a de long mois de stage donc tu n'es pas trop sur les bancs de l'ecole et il existe des aides telles que la bourse.

bon courage

manu

Re: contrat de qualification de ME

Message non lu par manu » 07 oct. 2004 16:43

je te remercie beaucoup de mavoir repondu a ce que je comprend tu me conseille de faire une formation en continue c ce que jai fais je passe le concours le 24 fevrier a la rivoire mercie pour les renseignement

Répondre