Bonjours à tous!
Je recherche des renseignements sur les prépas aux concours, car pour le moment je bosse seul et j'ai peur de ne pas réussir!De plus j'aimerais trouver un job pour avoir plus d'expérience,mais ou?
Si vous êtes passé par le même chemin dites moi quoi faire, merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa
-
solenn
Re: prépa
Bjour Steph!
Pour ma part, je rentre en prépa ME avec le Greta le 2 novembre, ce n'est pas cher, je ne sais pas encore si oui ou non je dois payer mais on m'a dit qu'au maximum ça serait 100euros pour les 2 mois et demi, ça reste très raisonnable. Le Greta personnalise tes cours, selon ce que tu as déjà fait, selon les écoles (épreuves) que tu comptes passer, ils s'organisent pour ne pas te donner de superflu.
Voila tout ce que je sais pour le moment, je t'en dirai plus une fois rentré!
Solenn
Pour ma part, je rentre en prépa ME avec le Greta le 2 novembre, ce n'est pas cher, je ne sais pas encore si oui ou non je dois payer mais on m'a dit qu'au maximum ça serait 100euros pour les 2 mois et demi, ça reste très raisonnable. Le Greta personnalise tes cours, selon ce que tu as déjà fait, selon les écoles (épreuves) que tu comptes passer, ils s'organisent pour ne pas te donner de superflu.
Voila tout ce que je sais pour le moment, je t'en dirai plus une fois rentré!
Solenn