Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

technique educative (art plastique)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

technique educative (art plastique)

Message non lu par delphine » 25 oct. 2004 16:07

bonjour
j'ai absolument besoin de l'aide svp!
En fait je voudrais savoir comment il doit se constituer le dossier pour la technique éducative! si des personnes ont cette tecnique pourriez vous m'expliquer!
De plus, j'aimerai avoir la fiche technique complète de l'encre,du fusain, gouache, pastel(gras et sec).
MERCI POUR VOTRE AIDE

zoe

Re: technique educative (art plastique)

Message non lu par zoe » 26 oct. 2004 13:12

bonjour,
j'ai préparé l'année derniere un dossier en techniques educatives sur les arts plastiques et à l'école il nous avait donné un plan donc moi j'ai fait en fonction du plan.
plan :
intro
1 ere partie : pourkoi avoir choisi cette technike, la definir et quel projet tu as mis en place auprès de kel public.
2eme partie : tu explike ce ke tu as fait (deroulement de l'activité)
3 eme partie : bilan evaluation : tu analyses tout ce ke tu as fait et à koi ca t'a servie dans ta pratike educative.
conclusion
voila je ne sais pas si je t'ai aidé.
bon courage.
zoé :th)

Répondre