Bonjour
Chers professionnels du social, je souhaite preparer le concours d entrée à l école de moniteur educateur de Privas (Ardèche) et j ai eu comme idée de trouver un parrain marraine qui pourrait regulierement me donner des reponses à mes questions : oral du concours par exemple..on pourrait echanger nos numeros telephone ou adresses de messagerie instantanée.
Je promets une bouteille de champagne lors de ma reussite au concours.. merci de me repondre le concours approche a grands pas.
Pomme
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche parrain preparation concours
-
steph
Re: cherche parrain preparation concours
Slt Pomme!
Je ne te serais pas d'une grande aide car je suis dans le même cas que toi, mais ça peut être sympa de se soutenir!Fait moi signe!
Bye,et bon courage.
Je ne te serais pas d'une grande aide car je suis dans le même cas que toi, mais ça peut être sympa de se soutenir!Fait moi signe!
Bye,et bon courage.
-
jeudes
Quand il y a du champagne à la clé!!! Meuuh non! Bien sur qu'il y a des gens prêts à te filer un coup de main pour ton concours. Je suis branché sur msn, et j'y suis régulièrement, au pire par mail, je pourrais te répondre dans les 24 heures si tu as des questions. N'hésites pas, j'ai fait comme toi quand j'ai tenté le concours, c'est normal de rendre la pareille.
J'ai quelques sujets de devoirs qu'il me reste si ça t'intéresse. Poses moi tes questions et je tâcherais d'y répondre du mieux possible. Bon courage à toi pomme, et à steph aussi!
jeudes
J'ai quelques sujets de devoirs qu'il me reste si ça t'intéresse. Poses moi tes questions et je tâcherais d'y répondre du mieux possible. Bon courage à toi pomme, et à steph aussi!
jeudes
-
melig
salut Pomme, salut Steph
je suis diplomée moniteur éducateur depuis juin 2004, si je peux vous etre d'une quelconque utilité, par ma courte expèrience professionnelle et par mon cursus de formation, ce serait avec grand plaisir.
pas de chantage à la bouteille de champ, si vous êtes diplomés vous aurez bien mérités de la boire!!!
à bientôt et bon courage
melig
je suis diplomée moniteur éducateur depuis juin 2004, si je peux vous etre d'une quelconque utilité, par ma courte expèrience professionnelle et par mon cursus de formation, ce serait avec grand plaisir.
pas de chantage à la bouteille de champ, si vous êtes diplomés vous aurez bien mérités de la boire!!!
à bientôt et bon courage
melig
-
isaka
salut a vous
je suis éduc spé ,dans la drome , depuis 1990 , j'ai un peu de temps a vous consacrer, et j'adore le champagne !!!
a vous de voir
isaka
:-:
je suis éduc spé ,dans la drome , depuis 1990 , j'ai un peu de temps a vous consacrer, et j'adore le champagne !!!
a vous de voir
isaka
-
steph
Slt à tous!
Tout d'abord merci de votre soutien!Si nous sommes reçu il va falloir s'organiser pour le champ'!
J'ai un bep sanitaire et social et seulement quelque mois de stage en Ime et Mecs, mais j'ai de la motivation à revendre!Croyez-vous que j'ai une chance au concours ME?
Tout d'abord merci de votre soutien!Si nous sommes reçu il va falloir s'organiser pour le champ'!
J'ai un bep sanitaire et social et seulement quelque mois de stage en Ime et Mecs, mais j'ai de la motivation à revendre!Croyez-vous que j'ai une chance au concours ME?
-
manue
slt moi c manue jsui a la recherche de prs ayant eu lors diplome de monieur educateur pr savoir comment se passe la formation... merci de me repondre sur mon adress msn.merci davance