Qui pourrait me dire en quoi consistent les tests lors de l'entretien avec le psy lors de la sélection du concours d'entrée ME à l'IFCAAD de SChitilgheim,cela m'angoisse un peu...n'ayant jamais passé ce type de tests?
Si vous êtes passé par cette école pouvez vous m'éclairer??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psy à IFCAAD
-
ôde
Re: Test psy à IFCAAD
si c'est le même psy que pour le concours d'entrée 2000 : ça dépendait un peu de chacun : y'a eu des tests de l'arbre, des questions + ou - habituelles, des humeurs et des retards variables.
mais lui ou un autre, un test avec un psy reste un test avec un psy : pour ma part je le qualifierai de "variable"
heureusement, je n'ai pas encore entendu qu'il y en avait qui mordait !
bonne chance
mais lui ou un autre, un test avec un psy reste un test avec un psy : pour ma part je le qualifierai de "variable"
heureusement, je n'ai pas encore entendu qu'il y en avait qui mordait !
bonne chance
-
choupinette
slt je suis en 1ere année de formation ME à l'ifcaad.
Pour ce qui est du psy qui fait passer l'oral aux cadidats Ôde a dit tout ce qu'il fallait! C'est exactement ca!!
A+
Et bon courage!
Pour ce qui est du psy qui fait passer l'oral aux cadidats Ôde a dit tout ce qu'il fallait! C'est exactement ca!!
A+
Et bon courage!
-
chrystye
Merci pour vos réponses et qu'entendez vous par "humeurs et retards variables"?
-
choupinette
Eh bien, le psy de l'ifcaad a une spécialité: déstabiliser le candidat ou du moins faire son possible pour!! Assez étonnamment parfois...