Salut à tous, ici jeudes le M.E! Je suis à la recherche d'infos sur des logiciels éducatifs (apprentissage scolaire) pour des CE1 et CM1. Si vous avez des noms (à part Adibou!) je suis preneur. Merci à tutti cuanti!
ciao
Jeudes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des logiciels éducatifs
-
Let
Re: des logiciels éducatifs
La collection des Mouzz n'est pas mal faite quoi qu'un peu bébé avec leurs petites souris ( bien pour cp jusqu'au ce). Les logiciels atout-clic sont découpés en une leçon suivi d'exercices (français, math, histoire-géo, sciences nat), les plus grands y adhèrent plus.
Voilà ce que j'ai pû constater de par mon expérience en soutien d'une classe d'I.R.
Voilà ce que j'ai pû constater de par mon expérience en soutien d'une classe d'I.R.
-
sandrine
Salut Jeudes
D'abord, merci pour tes conseils. Es tu déjà ME ?
Pour des logiciels éducatifs, j'ai acheté à mes filles :
PASSEPORT (HACHETTE MULTIMEDIA)
LAPIN MALIN (TLC EDUSOFT)
ATOUT CLIC (HACHETTE MULTIMEDIA)
NATHAN VACANCES
"FORMES ET COULEURS" (RUE DES ECOLES)
à +
D'abord, merci pour tes conseils. Es tu déjà ME ?
Pour des logiciels éducatifs, j'ai acheté à mes filles :
PASSEPORT (HACHETTE MULTIMEDIA)
LAPIN MALIN (TLC EDUSOFT)
ATOUT CLIC (HACHETTE MULTIMEDIA)
NATHAN VACANCES
"FORMES ET COULEURS" (RUE DES ECOLES)
à +
-
jeudes
Merci bien let, merci aussi sandrine et de rien si j'ai pu te renseigner de quelque façon que ce soit, mais c'est réciproque, la preuve! Je m'en vais de suite choper des infos sur ces logiciels. Un grand merci, je vous dirais si ça a accroché!
jeudes
PS: au fait, oui je suis M.E dans une Structure d'Accueil Non Traditionnel, avec 8 enfants âgés entre 8 et 17 ans. voilà voilà!
jeudes
PS: au fait, oui je suis M.E dans une Structure d'Accueil Non Traditionnel, avec 8 enfants âgés entre 8 et 17 ans. voilà voilà!