Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME sur Nimes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tom

concours ME sur Nimes

Message non lu par Tom » 01 déc. 2004 13:41

Je vais passer le concours ME sur Nimes.
Aprés le premier écrit de culture générale, le second s'intitule "écrit professionnel".
Face à ce vaste sujet je suis en recherche d'info sur cette épreuve.
En vous remerciant par avance...

wid

Re: concours ME sur Nimes

Message non lu par wid » 02 déc. 2004 19:01

salut
j'ai passer le concours ressament...je suis en 1ere année M-E à IFME .
tu peu me pauser toute les questions que tu veux j' essayerai d' y repondre du mieu possible...!!!!

A +

:blabla:

lydie

Message non lu par lydie » 03 déc. 2004 11:57

salut!
j'aimerais beaucoup passer le concour mais j'ai aucune idée de comment ca se passe vraiment!! moi j'ai un bep sanitaire et social, il me semble que je ne passe pas le 1er ecrit en quoi conciste le reste!
A bientot...

Tom

Message non lu par Tom » 03 déc. 2004 13:32

Je souhaiterai savoir en quoi consiste l'épreuve d'écrit professionnel dans cette école.
Chaque école a son concours et il est toujours préférable de mieux apréhender ces épreuves en connaissance de cause.
Merci.

rastaquouere

Message non lu par rastaquouere » 05 déc. 2004 22:47

Moi aussi je passe le concour et comme tom j'aurais besoins de connaitre sur quoi on va nous poser des questions à nimes??
Tom tu presentes le concour ou a part nimes?

wid

Message non lu par wid » 06 déc. 2004 12:09

Salut au futur concouriste de Nimes...